07/02/18 - Comment je vais ?


Alors, ça va pas bien du tout, mais paradoxalement, j'ai le temps de faire ce que j'ai envie de faire.

Je stresse tout le temps, j'ai comme la poitrine electrique, insensible, irradiante. J'ai le coeur qui pique, la respiration lourde, et on ne peut pas dire que ça va pour le mieux du monde.

Actuellement, c'est vrai que je fais plus trop attention à la direction que prend mon blog, et on dirait que ça tourne à l'ultra-naturalisme. Esthétiquement, on peut pas dire que je suis satisfait de ce que je fais. Avant, il y avait un côté impossible, fantastique, tout droit sortit d'un esprit déconnecté de la réalité après avoir tout vu et tout entendu, essayant de se souvenir du réel. Aujourd'hui, on dirait que je retourne dans le réel, que j'accepte de pas maitriser ce que j'ai sous les yeux, de pas chercher à l'améliorer, et de le sortir tel quel.

Sur ce gif, par exemple, on voit quelque chose qu'on aurait pas vu si j'étais resté accroché à mes idées fixes.  Là, on dirait un renoncement, une faiblesse, une fatigue, un abandon.

Je passe de missionnaire divin chargé d'améliorer le monde, à visiteur modeste d'un monde imposé par des mécanismes non maitrisables.

J'aimerais au moins arrêter de poster des images relatives à des véhicules.

En dehors du blog, dans la vie, j'ai tendance à être harcelé par des gens, des véhicules, et un tas de phénomènes qui, cumulés, me prennent le coeur et le serrent, en plus de lancer des décharges éléctriques dans le torax.

Face au stresse, je mange, et pour finir je grossis de plus en plus.

Je suis é-pui-sé.
_

J'espère quand-même que j'arriverai à ne plus stresser pour recommencer à chercher les moyens de changer le monde en mieux. Se satisfaire de ce qu'on a sous les yeux c'est un signe de faiblesse. Je suis contre le relâchement.

M'enfin, pour le moment, surtout éviter de stresser plus que ce que les autres imposent.
_

A bien y réfléchir, je crois que j'ai tourné ultr-naturaliste dès lors que la formation s'est terminée, parce que je me foutais qu'on fasse un lien entre moi et mon blog. Ca me dérangeait moins parce que je me disais que c'était une occasion pour déserter si on me faisait une remarque.

Comments

Popular Posts