18/02/18 - Il y en a qui s'amusent


Je soulignerai pas le nombre de voitures jaune-vert ou vert claire qui se multiplient sur les routes, en plus des camions, mais alors aujourd'hui il y en a qui se sont amusés à mettre cet 4L bleu ciel à côté d'une camionette jaune. Sous entendu, j'imagine : John Connor et sa copine, ou Jonathan et sa copine.

Ca m'a sauté aux yeux plus que le reste, mais les trucs de ce genre il y en a tout le temps. Je comprends pas ce que ça peut avoir de marrant.

Et dans le genre, tout le monde débarquait autour de moi pour faire du bruit et me déconcentrer dans mes fiches. J'ai réussis à atteindre un niveau que j'évalue à 2/4 dans 7 fiches. Niveau 1 je comprends rien, niveau 2 je sais dire au moins 70% de la fiche, Niveau 3 je dis tout mais avec un ou deux manques et des inexactitudes, Niveau 4 je sais tout parfaitement et j'arrive à en dire plus.

Donc au port sec c'était pas possible, à ma gauche et venue une voiture qui mettait sa radio à fond, à ma droite un couple qui est sorti pour parler à haute voix dehors, donc je suis partis. J'ai été à Ahuillé, à côté du cimetière, là c'est calme, puis j'ai voulu aller à côté d'un cimetière de Saint Berthevin. A Saint Berthevin, est arrivé une voiture noire, en est sorti un homm equi a été pissé au loin devant moi, et tous les occupants de la voiture sont allé au cimetière. Ensuite, est arrivé une dame qui faisait courir à vélo son gosse, puis le mari avec un autre gosse. Le parking est énorme mais ils se sont collé à ma voiture pour faire du bruit, m'obligeant à retourner à  Ahuillé.

A Ahuillé, est arrivée une BMW noire je crois, une verte pâle de laquelle sont sortis des gens avec un bouquet de fleurs pour aller au cimetière. Et puis une autre voiture il me semble. Heureusement le parking était fait de telle sorte qu'ils ne me dérangeaient pas.

J'ai, entre deux fiches, regardé mon smartphone sur lequel on me balançait des sosies topless sataniques d'AVR. Je luttais déjà contre la tachycardie depuis le matin, et voilà qu'on me sort ça, ça n'a rien arrangé. J'ai sentis et j'en ai encore quand j'écris, des décharges éléctriques dans les bras, et une incapacité à me concentrer. Pour l'instant je suis à 7,5 fiches sur 12. Je ne sais pas si j'arriverai à terminer tout ça avant minuit, heure à laquelle je devrai me coucher pour aller ratter le permis CE demain.

En parlant de permis CE, au niveau de la région je pense qu'on fait le tri et qu'on le donne pas à tout le monde. Les gens sont séléctionnés à l'avance pour avoir le C ou le CE. Je crois donc que moi j'ai pas été choisis pour le CE, donc que je dois le rater quoi qu'il arrive. Il me semble que c'est prévu à l'avance. Je pense que c'est pas impossible que ça se déroule comme ça puisque l'obtention du permis est déterminée par les gens qui évaluent et non par des règles strictes. Ce que je veux dire c'est qu'on a pas la vidéo pour contester les délibérations.

Après, bon, ça me dérange pas plus que ça de pas l'avoir le CE. C'aurait été bien, pour décorer mon permis avant de le perdre, mais c'est pas indispensable.

PS : C'est la dernière fois que je mets une image de voiture. J'ai pas envie que mon blog tourne beauf.

Comments

Popular Posts