09/02/18 - Serpent jaune noir


Je fais tout le temps un rêve dans lequel il y a un serpent constitué de bandes circulaires à la suite les unes des autres, de couleur jaunes et noires. Je sais pendant le rêve que le serpent est jaune à tâches noires mais je ne sais pas pourquoi.

Dans mon rêve, le serpent arrive entre mes mes pieds. Il est moitié sur le sol et à moitié dressé. Il tangue, de gauche à droite, est presque posé sur mon pantalon, et regarde ma main droite. Je suis pétrifié, je n'arrive presque plus à bouger.

Il ouvre sa gueule et avance sur ma main droite, que j'arrive à retirer par un geste d'épaule, puisque le bras est presque paralisé.

Il tangue toujours, quitte ma jambe droite, se pose sur ma jambe gauche, fixe ma main gauche, ouvre la gueule et se jette dessus. J'arrive à retirer ma main gauche par un geste d'épaule, pour les mêmes raisons.

J'essaye de bouger mes jambes pour fuir, mais mes pieds n'arrivent pas à se déplacer de plus de quelques centimètres.

Je recule avec tout le mal du monde en arrière, et lui me suit tout en essayant de me mordre les mains.


Comments

Popular Posts