15/02/18 - PLIE


J'ai eu rendez-vous au plie cet après midi. J'avais rendez-vous à 14h00 avec une bonne femme qu'est un peu une AVR mais en plus petite et en bougnoulette. Elle est bougnoulette, je veux dire c'est incontestable, ça se voit dans les moindres détails de son anatomie. Mais, bien quelle ait des origines on constate qu'elle a des proportions et une répartition des volumes qu'est proche d'AVR.

J'avais mangé 3 sandwitch et bu une bouteille de rosé pamplemousse quand j'écoutais les chemins de la philo, donc je me suis autorisé un petit somme d'un quart d'heure avant.

Quand je suis arrivé devant le bâtiment j'avais quelques minutes d'avance. Donc, je me suis mis dos à la porte pour regarder mon smartphone le temps que les quelques minutes s'écoulent. J'ai actualisé l'accueil twitter et la recherche aux mots clés "Adèle Van Reeth" une dizaine de fois avant de rentrer dans le bâtiment.

Une porte coulissante divisée en deux parties s'ouvre, derrière on arrive sur une sorte de carré en vitres fumés à la droite duquel se trouve une autre porte coulissante divisée en deux. J'arrive à l'accueil. Se trouve une petite vieille qui me demande ce que je veux. je lui dis que j'ai rendez-vous à 14h00, elle me fait répéter, et pour finir elle parle avec une collègue à elle qui se trouve dans son dos, dans un bureau ouvert.

La personne arrive, je constate qu'elle est grande, et tout de suite je me dis : S. J'ai pensé qu'elle devait être là pour des raisons commères de bonnes femmes qui jouent avec du NS, MS, NQ, MQ, etc. En l'occurence, je me suis dit qu'elle devait porter un morceau d'AVR, comme la fille du centre de formation. Celle-là elle avait les formes, celle de la formation elle avait les yeux, et que donc c'était une sorte de puzzle anatomique qu'on me proposait volontairement.

Elle arrive vers moi, me tend sa main pour que je la serre, je lui tends la mienne, mais je ne lui ai rien tendu d'autre malgré la mode des fantasmes relatifs aux serrages de mains originaux. On va à son bureau, un bureau en L, et l'on commence à causer.

Au bout de quelques minutes, je lui dis que je fais routier parce que j'ai été victime de harcèlement en ligne, que j'aime pas les gens parce q'ils courent après des objectifs changeants et qu'ils utilisent ces objectifs pour se départager, et elle en profite pour se foutre de ma gueule en me disant qu'elle ne pense pas comme moi et qu'elle devait être bisounours. Elle en profite juste pour dire au coin de la discution : "j'ai vendu ma voiture", "j'ai un voisin qui ...", pour préciser que sa vie elle la raconte à personne.

Un moment elle me dit : "on va vous permettre d'ouvrir des portes". Je lui dit : "j'ai l'intention d'ouvrir aucune porte". Elle prend un air et dit : "je veux dire ...". Bref, elle voulait me faire savoir qu'elle connaissait ma vie et qu'elle voulait que je suive son protocole de harcèlement administratif, et moi je lui ai fait savoir que j'étais harcelé, anxieux, et que j'étais tout disposé à gâcher ma vie avec ses insignifiantes éxigeances administratives.

Pour finir, en partant, elle me dit : "je vois que vous savez ce que vous voulez, ou plutôt vous savez ce que vous ne voulez pas."

La femme de l'accueil ne m'a pas dit aurevoir. Elle n'avait pas l'air bien aimable en arrivant, on peut dire que ça s'est pas arrangé quand je m'en allais.

Bilan, ce fut pas un rendez-vous nul, parce que l'air de rien, de pouvoir causer avec l'autre, même si c'est pour se foutre de ma gueule, ça fait plus de contact humain que n'importe quel rendez-vous administratif normal.

Là, elle va avoir de quoi causer avec les commères, elle a de la matière.
_

Elle avait un physique du genre Jasmie Arabie, en gros, en volumes d'ensemble.

Comments

Popular Posts