01/02/18 - 750 euros par mois



Pour être heureux, c'est à dire détendu, sans stresse, ayant le sentiment d'être pleinement présent au monde pour profiter de ma seule vie, il me faudrait 750 euros de carburant par mois.

Avec 750 euros de carburant par mois je pourrais trouver tous les jours un coin paisible sans personne, ou au moins sans complices, dans lequel je pourrais me poser et demeurer en paix.

Avec mes moyens, je peux mettre que 60 euros de carburant par mois maximum, sauf cas exceptionnel de voyage curatif visant à me prémunir de la dépression et des envies de suicide.

Pour 1800 kilomètres, direction le massif central, il avait fallut mettre 130 euros dans le carburant. On peut considérer que, compte tenu de mes moyens, c'est l'équivalent de vacances aux tropiques pour une autre personne.

C'est simple, tous les mois j'ai 250 euros à répartir entre charges imprévues, diesel, et alimentation.

En situation budgétaire éxceptionnelle, c'est à dire régime toute l'année, consommations énergétiques réduites au plus bas et absence de déplacements automobiles, je peux économiser 2000 euros par an.

Et pendant ce temps ... des gens me poursuivent pour empirer mon éxistence, comme ci elle était pas déjà assez pénible.

Si vous saviez les moyens humains mobilisés pour squater là où je vais ... ça me stresse à chaque fois, ça me gâche ma journée, et ça me donne l'impression de dépenser mes maigres euros dans du diesel qu'est pas capable de me protéger du harcèlement.

Je le dis pas mais ça m'attriste à chaques fois de constater qu'on va foutre en l'air une journée de plus. S'ils veulent foutre en l'air leur vie qu'ils le fassent, mais par pitié qu'ils me laisse jouir de la mienne tant que j'en ai encore les moyens.

Comments

Popular Posts