03/02/18 - Degré


J'ai été à Degré aujourd'hui.

Sur la route j'ai été doublé par une voiture du SAMU, et je les ai retrouvé devant une maison de bourg. Juste après eux, il y avait un muret avec un portail entre deux piliers au sommet desquels il y avait des têtes de chevaux.



Inutile de dire ce que j'ai fait, mais ce fut intéressant. Ca fait journée bien remplie.

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu.

Du rhum, de la femme, et de la bière nom de dieu. Bon, il y avait rien de tout ça, mais j'ai vu le sosie de dieu. Dieu en blonde. Très jolie. Elle était avec un bonhomme, qui est je pense un peu plus grand que moi, mais il avait la même morphologie, le genre viandeux.

J'ai vu des complices, à casquettes ou sans, et j'ai fait abstraction des regards potentiels, en me disant qu'il devait y avoir un bon nombre de zieutistes avides de médisances et de manipulations.



Sur la route du retour, je ne sais pas mais il y a de fortes chances que je me sois fait flasher, j'avais un peu la tête ailleurs, pas les yeux rivés sur mon compteur.



Comments

Popular Posts