22/02/18 - Sorcière Végétale


J'ai vu cet arbre, il m'avait l'air étrange, alors je lui ai consacré du temps. En fait, ce qu'il avait de particulier c'était un visage avec une longue branche à la place du nez, comme un pinocchio.

Il a cet orifice plus en bas. Je me suis dit que ça devait être une femelle. Alors j'ai pensé que ça aurait bien été une sorcière transformée en arbre. Enfin, qu'en d'autres temps, dans un autre contexte, cette éxplication aurait eu une chance de réchauffer des coeurs.

J'aurais bien voulu profaner sa sépulture magique à l'autre mais je me suis dit que l'arbre avait des chances de croitre pendant 100 ans si les fous furieux de la commune ne venaient pas le tailler tous les quatres matins, et donc que ça vaudrait le coup de le voir énorme.


Je ne sais plus où me mettre pour dire les choses.

Mis à part quand je dors dans mon lit la nuit parce que je sais que les voisins font de même, je ne sais plus où me mettre. J'arrive pas à être à l'aise dans la voiture, et nul part ailleurs. J'arrive jamais à me reposer, je stresse, c'est pas confortable et donc j'ai éssayé de changer de destination pour une fois. Je me suis dit que ça compenserait le fait que je suis plus chez moi nul-part, et que je fatigue partout.

A la Selle Craonnaise, c'est là que j'ai été. Pour l'anecdote ils ont des toilettes publiques, c'est rare. Je vais le long de la ligne de chemin de fer et je me dis que je vais pouvoir parcourir encore un nouveau morceau, là où je m'étais arrêté la dernière fois que j'avais été à Renazé, pour pouvoir dire plus tard que j'aurais piétiné toute la ligne.

Le coin était intéressant, il y avait un mini bois avec un chemin signalé par des panneaux et des bandes de couleurs de chemins de rando. Mais ce que j'ai trouvé dingue c'était un chemin boueux par lequel passent des vaches manifestement, qui donnait une impression indescriptible. On aurait dit que ça menait à une sorte d'immense parc caché. Comme si on entrait à Jurasic Park ou un truc du genre. On avait une impression de chemin onduleux non empruntable en voiture qui annonce un immense domaine. Evidement dans les faits c'était pas le cas, mais on avait cette impression. J'ai donc essayé de faire un gif qui malheureusement ne renvoie pas du tout la sensation qu'on a sur place.


Celles-là elles font très : publicité de yaourt. Je me disais qu'une fois le gif fait j'aurais quelque chose à dire, et ben non. On s'en fout. Elles broutent le gazon et puis nous on s'en fout.

Je fatigue trop.Les gens me rendent trop la vie impossible. Ils veulent trop manipuler ma vie par la douleur. Ils ne savent qu'aller me chercher où que je sois pour me frapper par du bruit, de la présence, et des imitations. Moi ça me rend trop nerveux. Aujourd'hui j'avais mal à l'épaule et à la nuque, j'étais fatigué, j'avais envie de rien, l'éstomac brulé, la tête vide, pas de courage pour rien. J'ai à peine réussis à terminer la bande dessinée que j'avais commencé hier, et rien de plus. Je sais plus où me mettre. Je crois que je vais devoir reprendre les boules quies d'abord, et peut-être mettre des rideaux pour me cacher les autres. Je dois à tout prix empếcher les gens de s'imposer à mes dépens, sans ça c'est l'asile psychiatrique.

Dans la voiture, ce qu'est bien c'est que les fréquences basses elles se répendent pas contrairement au studio. Au studio, même oreilels bouchées, un voisin qui veut être célèbre pour satisfaire son orgueil on entendra toujours ses faits et gestes par leurs fréquences basses. Au studio c'est la taule. J'en peux plus du studio. Je veux un endroit où me reposer. Je m'y pose et je bouge plus pendant des jours avec pas de bruits, pas de gestes, pas de présences, pas d'observations, que du calme et du repos.

Comments

Popular Posts