06/05/17 - Cible numéro 1
"Parabole" qu'il dit. Parabole de mon histoire avec Van Reeth. Manque pas d'air l'enfoiré. J'ai envie de tous les maraves un par un tellement ils me pètent les burnes puissance mille. Celui-là particulièrement.
Est-ce que je lui vole ses thèmes d'émissions moi ? Je m'intéresse à sa vie ? Bah non. Rien à foutre. Sa vie doit être ennuyeuse comme pas possible. Genre petit entrepreneur youtube qui n'a tellement rien à raconter qu'il vole des idées aux autres.
Moi il m'énerve. Lui comme les autres. Il m'énerve d'une force ...
Gardes la donc ta piqûre ! Et je trouve que la parabole est pas la bonne.
_
Quand t'es en contact avec l'objet du désir, ce qui se passe c'est que le sol s'effondre pas sous tes pieds, c'est toi qui te croutte par terre et te mange le trottoir dans les dents d'une telle force que plus jamais tu pourras sourire.
T'as le coeur qui chatouille, le corps qui réagit en abandonnant ses aptitudes les unes après les autres, et qui fini par s'épuiser, sous la forme d'une fatigue inperceptible.
_
Ta parabole qui transpire le pognon sale, tu te la garde. Soit reconnaissant un peu du mal que je te permets, à toi et aux autres, de pratiquer.
Ref : e-penser - Vol en zéro-G
Comments
Post a Comment