26/05/17 - pourquoi j'ignore ?
J'ai ignoré : Géraldine Mosna Savoie, Nora Hamzawi, Nicole Ferroni, Cynthia Fleury, Sonia de Villers, Alison Wheeler, Marie Richeux, Rebecca Manzoni, Eva Bester, j'en oublie beaucoup.
Pourquoi ? Non pas qu'elles soient inintéressantes, car bêtes et laides, c'est pas le sujet, mais parce qu'elles s'imposent à moi. Or, que ce soit la vie physique ou technologique, je ne fais pas de différences car l'une est l'extension de l'autre.
Voyez vous, dans ma vie, Adèle Van Reeth, je l'ai choisis. C'est la raison pour laquelle mon choix engendre un engagement, une prise de responsabilités, et la nécessité d'être intérieurement à la hauteur, à défaut de l'être dans les actes. Van Reeth, je pars du principe qu'elle ne me doit rien, que mon choix est unilatéral, qu'il ne l'engage pas et ne change rien à sa vie.
Vous savez, je ne suis pas un partouzeur. Je suis fidèle à des idéaux incompatibles avec les partouzes. Faire dans les tournantes, l'échangisme, et autres choses du genre ne m'intéressent pas.
Mon rapport à l'affection s'explique par mon rapport douloureux à la sociabilisation. La sociabilisation me fait régresser, me stresse, et m'épuise. J'ai donc peur de fatiguer "gratuitement" celle à qui je m'intéresse si je ne m'implique pas intérieurement dans le rapport affectif entre elle et moi.
Ignorer quelqu'un est de mon point de vue une politesse, un respect, qui signifie que je ne me sens pas capable de prendre en charge l'engagement affectif nécessaire à une relation compatible avec mes idéaux.
Voilà pourquoi je ne peux pas cumuler plusieurs amis, une copine et un ami ou plusieurs copines. Je peux aimer plusieurs personnes si ces personnes ne le savent pas, car celà me permet de les ignorer quand je ne peux plus les aimer, le temps de récupérer et revenir à la charge plus tard.
Comments
Post a Comment