08/05/17 - Macron président
Macron est président.
Je disais il y a quelques mois, en gros, que s'il passe c'est la preuve que la presse décide qui est élu, et que cet élu n'a pas besoin d'avoir de programme pour l'être.
Moi, personnellement, j'arrive déjà pas à accorder ma confiance au système législatif, alors la fiction politique, n'en parlons pas.
_
Il a choisit son slogan "en marche" en rapport à MON habitude de marcher tous les soirs. Même son logo il l'a pompé sur moi. Ses discours aussi.
En fait, il a énormément profité de mon "hackage" lui aussi.
Tout ce qu'il a fait de remarquable en matière de communication, de toute façons, ça vient de moi.
_
Elle est pas trop dure sa vie je pense.
Quand il aura 44 ans, il aura des millions en banque (si c'est pas déjà le cas), un impressionant palmarès d'actes notables pillés et une santé suffisement bonne pour aller paisiblement jusqu'à ses 100 ans.
_
Et son programme... Bah, je le connais pas du tout son programme.
On dit qu'il est "Uberiste". Qu'en gros c'est un américain francophone, déréglementant, voulant faire éxploser les entreprises traditionnelles pour imposer un anarchisme entrepreneurial de type : vol systématique de tout, façon loi de la jungle.
Je suis pas sûr qu'il soit très soucieux de la justice.
J'ai du mal à penser qu'il puisse aller dans mon sens si on lui demandait ce qu'il pense de l'opposition entre mes agresseurs/voleurs et moi. Après tout, il profite de ce pillage.
Je pense pas qu'il ait grand chose à foutre de mon sort. Il s'en fout complètement, lui comme les autres.
Ref : La préhistoire du futur de Benjamin Abitan (Saison 2) (1/5) - L’invasion peu spectaculaire des extraterrestres
Comments
Post a Comment