31/05/17 - cauchemar réalisé

Mon cauchemar s'est réalisé. Mon stage s'est terminé n'importe comment. Viré parce que je "dis pas bonjour". Ce qui est complètement faux, d'ailleurs. Aussi parce "qu'aucun chauffeur" ne veut "me prendre". Mais on a jamais vu un chauffeur aimer avoir un stagiaire, ça c'est clair. En général les chauffeurs disent que le stagiaire dort sur le siège passager.

Je sais pas trop ce qui lui prend au petit Philippe, mais il avait envie de virer quelqu'un.

"Manque de motivation" dit-il. Faut pas exagérer, on m'a fait faire les pires tâches du début à la fin, je les ai toutes faites sans rechigner.

"Faut appeler la veille" dit-il. Jusqu'à lundi j'ai crapahuté de bureaux en cabines de chauffeurs pour savoir ce que je devais faire, personne ne savait jamais. On a fini par s'arranger, avec des chauffeurs pour me passer de cabines en cabines. Enfin, tout ça pour dire que Philippe il gère pas super bien son truc. Prendre un stagiaire pendant que tout le monde est absent c'est n'importe quoi. Reprocher au stagiaire l'absence de tout le monde c'est n'importe quoi aussi.

Je pense qu'on est dans une entreprise "humaine", le genre qui fait des erreurs, qui fonctionne aux rumeurs et qui prend des décisions débiles. 

M'enfin bon, ça aura été une bonne expérience quand-même. J'ai decouvers pas mal de choses.

Comments

Popular Posts