24/12/17 - Déboule l'autre avec son outil


Et voilà ! Noël, c'est fait ! J'ai eu le droit à un échange avec un cousin qui avait l'air de signifier des choses, et eu le droit à des propos à table qui semblaient là aussi dire des choses. Mais bon ... je ne peux rien confirmer.

Je ne sais pas si c'est eux qui me parlent tous de concert oubien si c'est "dieu" (l'ordre dominant) qui parle au travers d'eux. Face à moi, à table, une bouteille d'eau, derrière laquelle se trouvait deux canettes. La disposition de tout ce matériel est pour le moins intriguante.

Il était question de "noirs", de foot, de facteurs, de pompiers, etc.

Tout le monde est branché là-dessus, à tous âges.

Je le réalise maintenant parce que, grâce à AVR, j'ai pris le temps de m'intéresser à cette chose qui m'a toujours semblé secondaire : le langage.

Comments

Popular Posts