21/12/17 - Ces connards m'ont menacé et demandé de me barrer


Alors mon gif je l'ai baclé parce qu'aujourd'hui j'étais triste.

J'essaye de sortir mes pires pensées en tweets pour évacuer le mal, et GMS elle fait des pâtés avec pour me les relancer dans la tronche. Comme si le pire était le vrai. Je sais pas pourquoi mais sa chronique vise éxclusivement à me faire mal. J'en ai eu mal au coeur toute la journée et ça m'a donné envie de pleurnicher.

Donc ce gif il dispose pas de quelques détails de fond que je voulais mettre. Je voulais essayer de nouvelles choses

Face à la tâche j'ai constaté que le coeur n'y était pas, alors j'ai regardé des Kaamelott, pour leur capacité à me faire sortir un petit rire artificiel de temps en temps, et ainsi produire de la joie assistée par ordinateur.
_

Je réalise que sans porno, juste avec des femmes sous les yeux, je n'ai pas de pensées sexuelles. Les femmes réelles ne m'attirent pas, pas plus que les hommes.

J'ai un imaginaire érotique de gamin, basé sur le calin et le poutou. On peut donc pas dire que je suis hétéro ou homo, je suis une sorte de gamin en fait. Mais ça vient d'une totale inexperience du contact physique, qui je crois aboutit à une absence de fantasmes sexuels réels.

Je ressens physiquement, dans tout le corps, des chatouilles face à des mâles imposants. On pourrait considérer ça comme une sensation agréable. Et je ressens une détente reposante agréable en compagnie d'une femme docile et douce. Mais ça ne va pas plus loin.

Donc on pourrait considérer que je suis un puceau-sexuel (oui, je sais, c'est n'importe quoi).

Tout ce que je sais c'est que j'ai des douleurs physiques et du stresse en présence de la mère, ou à chaque SMS reçut d'elle. Et je crois que ça ça fait PD d'un point de vue psy.

C'est là qu'AVR entre en scène pour me faire une révélation : je suis ... ! Quelle est la réponse à cette question ? Vous le saurez après une page de PUB !

Comments

Popular Posts