11/12/17 - A la base c'était une confession


Je me faisais insulter toutes les minutes, de chaque heure, de chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois, de chaque année ... et donc je me demandais ce que j'avais bien fait pour me retrouver dans cette situation. Je pensais que les gens étaient trop cons pour pas se comporter logiquement, c'est à dire suivre une loi comportementale qui les dépasses, et donc je me suis demandé qu'est-ce qui les amenait à m'insulter.

J'ai alors commencé la confession en partant de l'idée qu'il était possible de trouver la ou les raisons qui avaient engendré cette situation impossible.

Quand j'ai commencé c'était le début de l'histoire Van Reeth, j'ai donc géré des Chiraceries et du cucul en simultané. Ca n'était pas simple, mais ça permettait de se reposer sur l'énergie de la haine puisque l'énergie de la passion créatrice m'avait quitté. Pour aller vite, je me disais : aime Van Reeth, débranche ton cerveau, et contente toi de surfer sur le tsunami d'insultes pour continuer à faire des choses.

J'en ai fait des choses ! Des histoires de digestions, des moqueries sur le physique, etc.



Je me suis laissé faire en me disant que tant que j'avais Van Reeth je pouvais tout endurer, parce que ça atténuait la douleur, en quelques sortes, et je me disais que tout ce que j'allais les laisser me faire cette fois, je ne serai plus surpris quand ils le répèteront (ils radotent toujours). Parce que la haine s'éxprime toujours, c'est la façon qu'elle a de se manifester qui change.

Exemple : Il y avait un compte tweeter sur lequel on ne nous proposait que des dessins psychopathes. Plus on les regardait, plus on devenait psychopathe. On commençait à trouver plaisant l'idée de la torture, et on voyait la souffrance comme une chose normale au quotidient. C'est donc que ce compte Twitter spécifique rend psychopathe. 

J'ai survécu à tout ça.

Conclusion temporaire : je sais toujours pas pourquoi j'en suis là. Ce que je sais c'est que je suis très riche en dommages et intérêts non reçus.

Comments

Popular Posts