12/12/17 - Décor_2


Bon ben, on essaye ! Il y a des chances que j'arrive à faire un truc pas mal un de ces quatres. Je suis pas foufou du côté affiches publicitaires annonçant un vide grenier, mais bon c'est le seul graphisme orginal que j'ai trouvé qui soit dans mes moyens.

C'est plutôt puissant comme mode de figuration. On prend un peu d'un ouvrage préexistant, et on lui vole pas grand chose. On essaye de ne pas piller nos références.

Moi, je prends soin de voler personne, d'autant plus après le choc que ça a été de tout me faire subtiliser en ligne. J'aimerais éviter de commettre les mêmes erreurs que les autres. Je trouve que c'est terrible de prendre le travail de quelqu'un et de le sortir à sa place. Je voudrais qu'on puisse jamais me reprocher d'avoir prit ne serait-ce qu'un tout petit quelque chose à quelqu'un sans son accord.

Pour aller dans ce sens, je n'utilise que des logiciels gratuits et des références anciennes. C'est bien de procéder de la sorte.

Comments

Popular Posts