03/12/17 - Combo Trinita Dollar


Lorsque j'habitais encore en ferme, j'avais décidé de me faire une VHS Westernes. Je voulais me faire une idée de ce genre de films qui ne m'avait jamais intéressé plus que ça. J'en ai enregistré quelques uns avec le lecteur VHS, et j'ai fini par faire une cassette sur laquelle il y avait : On continue à l'appeller Trinita, et Pour quelques dollars de plus.

Lorsque les parents étaient parti, je sortais de là où je m'étais caché pour pas me faire agresser, je mettais la cassette, et je bouffais un truc que je me préparais, je sais pas quoi. Je m'enfonçais dans mon fauteuil (ref B) et en me goinffrant je me tappais les deux films à la suite l'un de l'autre sur l'écran à tube cathodique.

C'était bien. Il y avait des vaches et des génices qui meuglaient dehors de temps en temps. Et moi, devant la télé, à l'aise, en train de profiter de faire un truc sans me faire agresser.

En temps normal j'avais l'impression d'être un ouvrier en retard sur son travail qu'on menace de virer, là j'étais le mec le plus détendu du monde (même si je surveillais quand-même les sons dehors aux cas où du monde arrivait pour que je retourne me cacher en courant).




Comments

Popular Posts