18/12/17 - J'étais dans le coin



Alors, moi j'ai lu un peu de Bilbot le Hobbit. Tous les nains sont autour d'une table, au dessus de laquelle est une carte, a discuter de l'aventure à venir. Bloin doute de Bilbo Bessac, il pense qu'il n'a pas le profil du voleur que Gandalf avait venté. Gandalf s'est emporté (décidément il n'a rien d'un sage celui-là), leur a demandé à tous d'accepter le quatorisème membre, prédisant qu'ils le remercieraient s'ils finissaient cette aventure en vie. Bilbo surprend les médisances de Bloin et laisse entendre que tous ces nains s'étaient retrouvés chez lui à la suite d'un malentendu.

J'attends la suite.

Je sais déjà que les nains sont riches, que l'ancètre de Thorin a été chassé de ses terres avec toute sa famille, qu'il s'est réfugié dans une montagne, et que la bande des treize plus un cherche à regagner cette montagne aujourd'hui occupée par le dragon Smaug.
_

A côté de ça je fais des gif. Aujourd'hui ça n'a pas été trop dur, je savais que ça serait la journée gif-faciles. Je me suis même autorisé une petite éxpèrience avec un gif hors série :

Comments

Popular Posts