03/12/17 - Impunité des connards


Des gens décident de vous pourrir la vie dans le dos, il parle d'anges. Anges gardiens ? Anges de la téléréalité ? De toutes façons on s'en fout. Des gens pourrisent la vie d'un type dans son dos et ils se donnent bonne conscience en inventant des conneries de prétextes pourris sans intérêts.

Des connards quoi ! C'est des connards.

J'aimerais qu'ils s'occupent de leur troue de balle déjà et qu'il arrêtent de saouler les honnêtes gens.

Ce qu'ils font c'est illégal. Je me fout de avoir si c'est gentil ou méchant, si c'est bien ou mal, c'est illégal ! Donc, entant que truc illégal, j'aimerais qu'ils soient punis, même pour gentillesse, condamnation de gentillesse. Parce que moi dans les faits ça me coute, donc punition.

Si la justice faisait son travail ils seraient tous punis là. Il y aurait condamnation et je pourrais enfin dormir en paix, et m'occuper à faire ce que j'ai envie de faire, et dialoguer avec qui j'ai envie de dialoguer. Bande de connards !

A cause de vous je suis pas avec Solitude, et donc je crêve. Solitude, soit elle est avec moi, soit elle est derrière les gens, mais elle est pas dans rien. Solitude et rien, peuvent pas se cotoyer. Vous, vous me prenez solitude pour m'obliger à rester dans rien. Vous mériteriez de crever, sérieux. C'est pire que la torture en temps de guerre. C'est inhumain comme comportement débile. Que le chart de Jaggernaut vous roule sur la gueule, vous le mériteriez.

Comments

Popular Posts